BIG BAGS

AGRICULTURE

Big Bags, JUMBO Bags, sacs EN POLYPROPYLENE pour l’agriculture

SEMENCES ET EXPORTATION

Le transport des semences et des grains pour l’exportation serait inimaginable sans les sacs industriels. Experts Eco. offre une gamme complète de sacs en polypropylène pour ces marchés et selon vos besoins.

Au niveau des semences, nous sommes en mesure de vous offrir les BIG BAG à 4 sangles et les petits sacs en polypropylène de 25kg à 50kg. Pour ce qui est de l’exportation, nous sommes en mesure de vous offrir les big bags avec renforcement et les doublures de conteneur. Les sacs avec renforcement sont généralement utilisés lors d’expédition en conteneurs. Quelle que soit votre demande, nous sommes en mesure de concevoir un sac qui conviendra parfaitement à vos besoins.

Big bag 4 ganses standard

En savoir plus

Doublure de conteneur

En savoir plus

Q-bag (Sac avec renforcement)

En savoir plus

Sacs en polypropylène

En savoir plus 

ENGRAIS

Le transport d’engrais dans les BIG BAGS est un incontournable pour les agriculteurs. La qualité des sacs industriels est primordiale afin de vous assurer que vos clients reçoivent leurs sacs en bon état. EXPERTS ECO. se spécialise dans la conception de big bags pour ce marché.

Nous offrons 2 types de big bags pour ce marché, soit celui avec 4 sangles et le big bag avec 1 sangle. Avec l’expertise que nous avons acquise avec nos différents clients, Experts eco. est en mesure de vous proposer différents types de BIG BAG selon vos besoins.

Big bag avec liner 1 ganse et 4 ganses

En savoir plus

POMME DE TERRE ET LÉGUMES

Certains légumes, notamment la pomme de terre, les fruits et les noix sont fréquemment emballés en big bags ventilés. Ce type de sac industriel permet l’aération de vos produits afin qu’ils conservent leur fraîcheur.

Nous sommes toujours à l’affût des besoins de nos clients afin d’élaborer des produits qui optimiseront leur emballage. Il nous fera plaisir de faire partie de votre solution si vous avez des projets d’envergure!

Big bag ventilé

En savoir plus